comon
Accueil > Com'On Club > Un nouveau Club pour les responsables de la communication sur Reims & Troyes!

⭠ Retour à la catégorie

Un nouveau Club pour les responsables de la communication sur Reims & Troyes!

Publié par Julien Crozat le 23 mars 2021
Temps de lecture : 3 minutes

Sommaire

La crise sanitaire actuelle n’a pas seulement un impact sur la santé ou sur l’économie. Elle transforme aussi en profondeur les comportements des individus… Et donc la stratégie de communication des entreprises.

Savez-vous par exemple que 91 % de la population dispose d’une connexion web et passe en moyenne 5 h 37 par jour à surfer sur la toile dont 1 h 41 sur les réseaux sociaux ?

Pour les responsables de la communication et les dirigeants, il ne s’agit dont plus seulement de développer une présence en ligne mais aussi de s’adapter dans des domaines où l’innovation est rapide.

C’est dans ce contexte que nous avons imaginé Le Com’on Club.

Un nouveau Club réservé aux principaux responsables de la communication de Troyes et de Reims qui leur permet de se perfectionner et d’échanger dans leur domaine au contact d’experts tout en bénéficiant des retours d’expérience de chacun.

Au programme : un rendez-vous mensuel d’une journée de workshop sur différentes thématiques orchestrées par des experts en petits groupes avec 20 membres maximum.

Cette journée (9 h à 16 h 00) inclut une matinée théorique avec des études de cas et une après-midi mise en pratique des connaissances exposées.

Le programme des formations :

  • Comment générer gratuitement de la visibilité sur Google – Formation au Référencement Naturel – SEO.
  • Comment booster le trafic de votre site grâce à Adwords – Formation au Référencement Payant – SEA.
  • Comment développer vos ventes en ligne – les clefs du “E-commerce”, du dropshipping & la place des marketplace (Amazon).
  • Comment développer vos leads & automatiser votre prospection commerciale – Landing page.
  • Comment utiliser et obtenir le meilleur de LinkedIn & de Youtube.
  • Comment utiliser et obtenir le meilleur de Facebook et d’Instagram.
  • Comment utiliser et obtenir le meilleur de Tiktok et de Pinterest.
  • Devenir stratège dans ses actions de communication – Comment préparer votre prochain “Plan de Communication”.
Lire aussi  Est-ce qu'Instagram est dépassé par les autres réseaux sociaux ?

Com’On : Le mix idéal entre intelligence collective et plaisir

Le Club des Communicants, c’est aussi un état d’esprit. Ici, il n’y a pas de concurrence entre les différents participants : tout le monde est là pour apprendre les uns des autres, en toute confiance. Le dialogue entre des domaines pluridisciplinaires est d’ailleurs particulièrement enrichissant.

Cette émulation collective est idéale pour faire de cette formation un rendez-vous plaisir, dans lequel chacun est heureux de se retrouver pour rester informé et découvrir comment faire face aux enjeux du digital d’aujourd’hui et de demain.

La pause restauration est d’ailleurs prise ensemble, car ce moment de détente contribue aussi à resserrer les liens. Et le concept séduit !

La presse en parle :

Article publié sur L’Est Eclair

Article Lest eclair

Article publié sur Matot Braine

Article

L’agence Zetruc : Une expertise de plus de 10 ans dans le domaine de la formation

Depuis 2011, Zetruc développe des formations qui donnent aux responsables de communication les meilleurs outils pour devenir stratège dans leur plans de communication.

GoogleMyBusiness

Ci-dessous un aperçu des témoignages laissés par nos clients sur les comptes Google My Business de l’agence Zetruc de Troyes et celui de Reims.

« Une équipe très pro et accueillante, et des mini-formations d’une demi journée très intéressantes et enrichissantes dans le domaine de la communication digitale notamment, à refaire pour échanger avec d’autres pros sur les bonnes pratiques ! »

 « Excellent accueil en formation, l’équipe a une réelle capacité à partager ses compétences stratégiques et techniques de façon concise et concrète. »

« Une équipe très pro et perspicace. Rencontré par le biais de leurs ateliers découverte des réseaux sociaux (vivement conseillé de part ailleurs), nous avons pu nous échanger plusieurs fois de la prise de contact à la clarification de notre projet. Leurs conseils, tant sur la stratégie que sur les objectifs furent très qualitatifs.»

Curieux d’en savoir plus sur la première rencontre du club de Troyes ? Suivez le lien!

Lire aussi  Une journée réussie dédiée au E-commerce et aux Marketplaces

Continuer la lecture