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Qu’est-ce qu’une landing page ?
La landing page est la page sur laquelle le visiteur va arriver lorsqu’il aura effectué une recherche spécifique ! Elle sert à orienter le visiteur sur le service qu’il recherche.
Une landing page sert à optimiser le flow de la page pour inciter les visiteurs à effectuer une action spécifique.
Votre entreprise propose 10 services différents ? Vous devez avoir 10 landing page, soit une page par service.
Votre landing page peut également votre page de vente.
L’objectif de cette page est alors double, faire en sorte que les gens vous contact et inciter les visiteurs à remplir un formulaire de contact.
L’essentiel est d’avoir une action MESURABLE proposée sur la page. Vous pourrez ensuite calculer la profitabilité de votre page.
Un exemple avec SL COUVERTURE
Zetruc a accompagné en 2018 la société SL COUVERTURE dans la création d’une landing page.
Simple, épurée et appelant l’internaute soit à appeler, soit à laisser ses coordonnées.
Le succès de la landing page réside dans le taux de conversion entre le nombre de visiteurs et le nombre de personnes contactant l’entreprise.
Expert en ramonage et débistrage de tous types de conduits, nous avons couplé à cette landing page une campagne d’achat de mot clés sur Google, pendant les périodes pertinentes au ramonage et au débistrage.
Les bénéfices de la landing page pour SL COUVERTURE
Acheter au meilleur prix le clic sur Google (en ayant notamment un contenu en lien avec l’annonce).
Obtenir le meilleur taux de conversion possible, en orientant l’internaute directement vers son besoin, assure à SL COUVERTURE un investissement publicitaire le plus lucratif possible. Pour preuve de la satisfaction client, la poursuite de cette campagne sur l’année 2019.