Sommaire
En 2018, tous les derniers jeudis (à Reims) ou vendredis (à Troyes) de chaque mois, dans une ambiance conviviale et détendue (autour d’un petit déjeuner), l’agence vous propose des formations de communication afin de rester connectés à ce monde en constante évolution !
Un plan de formation riche !
2018 sera l’occasion d’aborder des formations de communication aux thématiques très variées telles que :
- Comment générer gratuitement du trafic vers son site internet (SEO – référencement naturel) ?
- Le plan de communication : et si on parlait de raison autant que d’émotion ?
- Les réseaux sociaux, à quoi servent-ils ? Qu’est-ce que le SEM et comment en profiter ?
- Ze pitch réussi : comment faire pour emballer ?
- Le Growth hacking : Kezako ?
- Messenger & Bot : Ze futur ?
- E-commerce : tout ce qu’il faut savoir sur les marketplaces et les comparateurs !
- Faire une vidéo pour Youtube : les chemins de la réussite.
- La landing page, le site qui fait de votre prospect, votre client !
- Analyser son e-trafic : Analytics nous dit-il tout ?
- Comment acheter au mieux du trafic via Google (SEA).
Une offre de formation destinée aux professionnels de la communication
Chargé(e) de communication, directeur marketing, directeur des ventes, e-commerçants, … ces formation de communication — limitées à 10 places — vous sont spécialement destinées et ont pour ambition de vous permettre de :
- vous mettre à jour sur les évolutions techniques et technologiques du métier,
- connaître les trucs et astuces de pro qui font la différence,
- casser la solitude du communicant en lui permettant d’échanger avec d’autres professionnels du métier pour garder l’esprit ouvert,
- rencontrer des experts passionnants et passionnés,
- bénéficier des meilleurs promos, tutos et essais…
Les spécificités du cycle de formation
Une pédagogie sur-mesure :
L’ensemble des interventions proposées sont réalisées par des gens de métier, officiant en agence de communication ou chez de grands annonceurs. De plus, une évaluation de la formation est systématiquement réalisée à l’issue de celle-ci.
Une certification annuelle, le petit « + » :
À l’issue de l’année, il vous sera remis un document de certification, Ze Certification, qu’il vous sera possible de partager sur votre profil LinkedIn.
Une aide au financement de votre formation :
Notre agence de communication bénéficie d’un agrément, par conséquent, il est possible de faire financer tout ou partie de votre cycle de formation de communication par votre OPCA. Au besoin, l’agence met à votre disposition une personne afin de répondre à vos éventuelles questions et suivre avec vous la création et la gestion administrative de votre dossier.
N.d.l.r : Si de nombreux points techniques seront effectivement abordés, il est important de savoir que pour ces formations aucun pré-requis technique n’est attendu, l’objectif étant de vous faire découvrir les principaux aspects du fonctionnement général de notre univers.