« Sans maîtrise, la puissance n’est rien », il y a des slogans publicitaires qui nous ont marqués et qui font désormais partie de notre culture (pub!). Mais si nous...
L’année 2020 se termine avec un constat accablant : encore bien trop d’entreprises françaises sont à la traîne sur le digital. Le contexte a mis à rude épreuve le commerce...
Si vous pensez que la communication c’est juste faire des affiches dans son coin ou une annonce 3 fois par an à la radio, c’est qu’une petite formation s’impose !...
On a souvent tendance à penser que les newsletters n’apportent pas grand chose aux boutiques e-commerce. Elles seraient trop longues et coûteuses à écrire pour un rendement inintéressant en contrepartie....
Formation réseaux sociaux et référencement : comment soigner sa présence digitale ? Pourquoi se former aux métiers de la communication sur Internet ? S’il y a un domaine qui évolue...
Pour booster le nombre de visites sur un site e-commerce spécialisé en champagne, de nombreuses solutions peuvent (et doivent !) être envisagées : e-mailings commerciaux, réseaux sociaux, blogs, SEO, SEA,...
Le marketing d’influence, un levier essentiel dans votre stratégie marketing L’influence redéfinit le marketing Oui, l’influence redéfinit entièrement le marketing, lui même en pleine mutation depuis un certain temps. Cette...
La création et le développement d’un site e-commerce soulève généralement beaucoup de questions : Quel investissement prévoir pour concevoir le site ? Quels résultats attendre en terme de chiffre d’affaires...
Selon un sondage de l’IFOP en 2018 déjà « 66 % des français ont utilisé Internet pour émettre une opinion sur une marque, une entreprise ou un service ». Avec...
Google My Business est un service de référencement qui vous permet d’apparaître dans les résultats de recherches liés à Google Map lorsque des utilisateurs recherchent des établissements ou des activités...