Sommaire
Le logotype, ou « logo », est la représentation graphique simplifiée d’une marque, d’une entreprise. Il doit renforcer, affirmer l’image d’une entreprise mais également évoquer l’activité et les valeurs de celle-ci. Le logo est l’identité graphique de l’entreprise. Il vient poser une charte directive que l’on retrouvera sur tous les supports.
L’agence Zetruc a beaucoup changé et grandit ces 3 dernières années. De nouvelles personnes, avec de nouvelles compétences, ont rejoint la team. Il était donc nécessaire de faire évoluer notre logo avec nous !
Zetruc aujourd’hui c’est :
- avant tout une agence créative globale, composée de différents talents, tous passionnés et venant d’univers variés,
- une équipe dynamique où la cohésion est de mise,
- une agence capable de bousculer les idées reçues pour booster les projets de ses clients,
- une équipe mixant la jeunesse et l’expérience, un peu rock’n roll et bavarde !
Alors, concrètement, comment avons-nous traduit tout cela dans un logotype ?
Notre nouveau logo
Nous sommes partis d’un concept évident, nous sommes une agence de communication. Communiquer c’est parler, échanger… Graphiquement, cela peut se traduire par une bulle de discussion.
Zetruc, c’est une agence qui entretient une relation privilégiée avec ses clients, ouverte à la discussion, à l’échange… se traduisant graphiquement par des guillemets !
L’agence, c’est une somme d’individus, de gens différents et soudés… ce que l’on peut traduire par un travail typographique.
Ce que nous sommes, notre façon de travailler, les personnes pour qui nous travaillons, forment un ensemble bien vivant.
Ce nouveau logo n’est que la première pierre de l’édifice… (Cf : vidéo ci-dessous)
Un nouveau logo expliqué en vidéo
L’agence Zetruc continue sa métamorphose !
Alors ne tardez pas et venez-nous (re)découvrir ! Si vous avez besoin d’aide dans la création de votre logo, cliquez ici.