Comment permettre à une PME de trouver des clients via une landing page et une campagne Google ?

Création – 23 décembre 2018
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Qu’est-ce qu’une landing page ?

La landing page est la page sur laquelle le visiteur va arriver lorsqu’il aura effectué une recherche spécifique ! Elle sert à orienter le visiteur sur le service qu’il recherche.

Une landing page sert à optimiser le flow de la page pour inciter les visiteurs à effectuer une action spécifique.

Votre entreprise propose 10 services différents ? Vous devez avoir 10 landing page, soit une page par service.

Votre landing page peut également votre page de vente.

L’objectif de cette page est alors double, faire en sorte que les gens vous contact et inciter les visiteurs à remplir un formulaire de contact.

L’essentiel est d’avoir une action MESURABLE proposée sur la page. Vous pourrez alors calculer la profitabilité de votre page.

Un exemple avec SL COUVERTURE

Zetruc a accompagné en 2018 la société SL COUVERTURE dans la création d’une landing page.

Landing page SL Couverture

Simple, épurée et appelant l’internaute soit à appeler soit à laisser ses coordonnées.
Le succès de la landing page réside dans le taux de conversion entre le nombre de visiteurs et le nombre de personnes contactant l’entreprise.

Expert en ramonage et débistrage de tous types de conduits, nous avons couplé à cette landing page une campagne d’achat de mot clés sur google, pendant les périodes pertinentes au ramonage et au débistrage.

Campagne Google SL Couverture

Les bénéfices de la landing page pour SL COUVERTURE

Acheter au meilleur prix le clic sur Google (en ayant notamment un contenu en lien avec l’annonce).

Obtenir le meilleur taux de conversion possible, en orientant l’internaute directement vers son besoin, assure à SL COUVERTURE un investissement publicitaire le plus lucratif possible. Pour preuve de la satisfaction client, la poursuite de cette campagne sur l’année 2019.

Vous souhaitez réaliser un ramonage ou un débistrage ?

Julien Crozat
Ingénieur en Génie des Systèmes Industriels issu de l’Université de Technologie de Troyes, Julien dirige depuis plus de 10 ans l’agence Zetruc et conçoit des outils communicants tant pour le domaine public que dans le domaine privé. Il a vu évoluer les médias avec l’explosion d’Internet, de Google, de Facebook, de YouTube, de Twitter... et a suivi le changement des modes de consommation et du consommateur. Cette complexité nouvelle du paysage des médias, l’interactivité avec les consommateurs, la multiplication des annonceurs confortent chaque jour sa stratégie, basée sur une philosphie systèmique. Voir tous nos contributeurs

Ils ont découvert l'agence

Fabien Prost
Fabien Prost
22:15 14 Jan 20
Une agence de communication créative, force de conseil et d'accompagnement ! Les formations sont très vivantes et instructives, que ce soit sur les différents réseaux sociaux, en SEO / SEA, ou pour réaliser un plan de communication.plus
Adrien Lebret
Adrien Lebret
17:53 12 Nov 19
Une super agence de communication!
Adrien Brochard
Adrien Brochard
09:27 07 Oct 19
D'excellents communicants qui vous font voir le monde en 360°Une étape indispensable !
Antoinette Brigandat
Antoinette Brigandat
10:04 04 Oct 19
Une équipe dynamique et disponible. Merci pour ces excellentes formations.
Melvin Poinsot
Melvin Poinsot
08:45 18 Apr 19
Équipe dynamique et à l'écoute !
Florent Poinsaut
Florent Poinsaut
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Une agence accueillante, force de propositions et dont les réalisations sont largement au niveau !Prenez le temps de discuter avec eux de vos besoins comm'... autour d'un café bien sûr ! ;-)plus
Pauline Demange
Pauline Demange
14:45 26 Mar 18
Super équipe, à la fois très pro & très dynamique ! Super agence de communication sur Reims & Troyes. A recommander sans hésiter !plus
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